LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Blog >> La vallée de Bac Son, site hors des sentiers battus au Vietnam

La vallée de Bac Son, site hors des sentiers battus au Vietnam



La vallée de Bac Son se trouve dans la province de Lang Son, à environ 160 km au nord-ouest de la capitale de Hanoi. C’est une magnifique vallée de la région montagneuse du Nord-est du Vietnam qui offre des paysages superbes a couper le souffle. C’est un site encore inconnu par le tourisme de masse et un endroit idéal pour ceux qui aiment découvrir le Vietnam hors des sentiers battus.
 
 
La vallée de Bac Son est couverte par les champs de riz et entourée par des cimes de hautes montagnes qui sont environ de 500 à 1200m de haut. Ces montagnes, avec les rizières de la vallée, créent un paysage pittoresque.Couvrant d’une superficie de 698 km2. La terre fertile de la vallée de Bac Son permet aux agriculteurs locaux de faire pousser diverses cultures comme le riz, la patate douce, le manioc et le maïs, etc.
 
 
La vallée de Bac Son est peuplée par des Tay qui vivent dans des grandes maisons sur pilotis en bois. Lors de votre visite à Bac Son, vous pouvez faire la randonnée en traversant des champs de riz et des villages ethniques hors des sentiers battus et la possibilité de passer la nuit chez l’habitant dans le village des Tay sera la meilleure occasion pour s’immerger dans la vie locale des ethnies minoritaires au Nord du Vietnam.