LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Guide de voyage >> Comment organiser son voyage au Vietnam?

Comment organiser son voyage au Vietnam?


Voyager seul ou passer par une agence de voyage locale au Vietnam ?  

Voyager seul, ça veut dire venir sur place avec un guide de routard dans la main, sans passer par aucune agence de voyage est une formule qui promet la liberté totale.Et cette formule peut convenir aux personnes qui ont beaucoup de temps ,mais le problème est que votre temps est limité et vos jours de vacances comptés. Les recherches d’hôtels et de circuits sur place vont vous faire perdre le temps et l’énergie, sans compter le risque d’indisponibilité des services en raison du délai de réservation trop court et surtout dans un pays comme le Vietnam où la barrière de la langue est un problème majeur surtout dans des lieux moins touristiques .Vous risquez ainsi de faire un long voyage pour finalement ne rien voir. 
 
Passer par une agence de voyage locale au Vietnam  
Si vous souhaitez entrer en contact avec les populations les plus reculées , sortir un minimum des sentiers touristiques et la découverte du pays en profondeur .La meilleure solution est de réserver un circuit directement avec une agence locale ,travailler avec elle pour créer votre propre circuit et lui confier toute l’organisation logistique du voyage .Cette solution vous donnera  plusieurs avantages : un circuit personnalisé et adapté à vos attentes pour un prix tout à fait raisonnable ,vous achetez "directement chez le producteur" et vous êtes le créateur de votre voyage .
N'hésitez pas à nous transmettre toutes les questions que vous vous posez sur votre voyage. Notre connaissance du terrain permettra certainement de faire le trait d’union entre ce que vous recherchez et ce qu’il existe comme possibilités.