LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Blog >> Comment traverser dans la rue au viet nam ?

Comment traverser dans la rue au viet nam ?


Le 10 Août ,2018


 

 La circulation au Vietnam est sûrement une des choses les plus dépaysantes. Les deux-roues grouillent de partout sans ordre apparent. Pour traverser dans la rue en France, c'est assez simple, il suffit d'attendre que le feu passe au rouge pour tranquillement passer devant les voitures sans risque. Au Vietnam, les pratiques sont bien différentes,Ça klaxonne, ça roule dans tous les sens, ça accélère, ça ralentit, ça contourne, ça dépasse par la droite, ça dépasse par la gauche,donc c'est un véritable défi pour traverser dans la rue au Vietnam.

 

 
Comment  traverser dans la rue au Vietnam ?, il faut choisir le bon moment : celui où il n’y a pas de quatre-roues. N’attendez pas que le flot de motos ralentisse, vous risqueriez d’attendre longtemps. Mettez-vous bien à angle droit, tournez votre tête sur la gauche, et avancez tout en regardant sur la gauche. Ne vous inquiétez pas, les deux roues vous éviteront. S’il le faut lever la main pour que tout le monde vous répère de loin. 
 
 
Arrivé au milieu de la route, tournez votre tête sur le côté droit et continuez. Allez-y doucement, mais surtout, il ne faut ni reculer ni courir. Et peut-être une petite prière n'est jamais de trop ! 
 
 
Au centre de la ville , la circulation est assez lente et donc, les risques sont minimes. Il faut faire plus attention lorsque l’on traverse de grands axes éloignés du centre.

Nous Contacter

Email: info@routesduvoyage.com
Skype:
Hotline: +84 965868097

Type de voyage: