LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Blog >> Chez l'habitant au vietnam

Chez l'habitant au vietnam


Le 12 Août ,2018


 

Un voyage au Vietnam, vous avez plusieurs possibilités s’offrent à vous en ce qui concerne des hébergements tels hôtels, auberges, appartement.Mais passer la nuit chez l'habitant ,c'est une véritable expérience authentique,  vous pouvez plonger dans la culture vietnamienne et ce, à moindre coût .Ce type de formule est très fréquente au Vietnam, notamment dans les petits villages, parfois isolés. 

 

Pourquoi passer la nuit chez l'habitant ?
 
Rencontrez des populations locales et vivez une vraie expérience de solidarité au Vietnam 
Passer la nuit chez l’habitant, ce n’est pas simplement « dormir », mais, c’est avant tout prendre le temps d’observer , participer à la vie quotidienne des populations locales et partager avec tous les curieux qui souhaitent échanger avec vous. Même s’il peut parfois être difficile de communiquer avec ces habitants, lorsqu’ils ne parlent pas un mot d’anglais,ni français.
 
Vous y découvrirez leur mode de vie, leurs traditions et leur histoire. Vous serez également amené à participer à quelques tâches journalières comme la préparation d’un repas par exemple. Cette occasion vous permettra d’apprendre à cuisiner des spécialités du pays. Et la richesse sera aussi le bonheur qui découlera d’un repas partagé en famille.
 
 
Voyage responsable 
Passer la nuit chez l'habitant ,c'est consommer,manger et vivre local,c'est permettre aux locaux de bénéficier directement des avantages du tourisme et de faire vivre ces villages et permettre à la population de participer au développement économique.

Nous Contacter

Email: info@routesduvoyage.com
Skype:
Hotline: +84 965868097

Type de voyage: