LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Blog >> Cat Ba ,son parc national

Cat Ba ,son parc national


Le 18 Août ,2018


 

Situé  à 60 km à l'est de ville de Hai Phong,  le parc national de Cat Ba a été créé en 1986, avec une superficie totale de 15.200 ha, dont 9.800 ha de terres et de forêts, 5.400 ha de mer marin.  Le parc national Cat Ba est  une destination pour l’ecotourisme au Vietnam. En Décembre 2004, les Nations Unies de l'éducation, de la science et la culture (UNESCO) a reconnu comme la Réserve de biosphère de Cat Ba archipel. 

 
 
Il s’étend sur de grandes forêts primitives tropicales qui abritent de riches flore et faune avec plus de 1.560  espèces de plantes , 53 familles animales, dont 160 variétés d’oiseaux, 45 de reptiles, 21 d’amphibiens, outre plus de 1.300 espèces d’organismes marins, bon nombre d’entre elles figurant au Livre Rouge du Vietnam et/ou à la Liste rouge du monde.
 
 
Visite Parc National de Cat Ba, vous serez immergé dans la faune et visiter la ville des lieux touristiques tels que les routes forestières Giao Kim, point Ngu Lam, pour admirer la forêt de bois de Podocarpus, l'escalade de la montagne Ngu Lam, à partir de là, vous pourrez admirer le calcaire montagnes de grandeur Cat Ba.
 
Une fois que vous mettez le pied à visiter parc national de Cat Ba à plonger dans la faune et explorer la forêt et itinéraires de randonnée à l'écologie marine, avec l'enthousiasme et l'hospitalité de la population locale, vous serex certainement heureux et impressionné par un jour d’ecotour au Parc National Cat Ba – Vietnam.
 
 
Quand y aller ?
 
La meilleure période pour visiter le parc national de Cat Ba est d’avril à octobre où les températures et le soleil sont appréciables pour toute activité, en forêt comme en mer. 

Nous Contacter

Email: info@routesduvoyage.com
Skype:
Hotline: +84 965868097

Type de voyage: