LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Nord du Vietnam

Meo Vac-pays des H'mong bleu

Situé à plus de 1000 m d’altitude ,Meo Vac se trouve à l’Etrême Nord du Vietnam,à environ 160 km de la province de Ha Giang. Meo Vac est perdue dans une vallée entourée de hautes montagnes calcaires,ce qui rend son accès difficile. Pour de nombreux vietnamiens, l'évocation de la ville de Meo Vac donne un air de bout du monde du fait de son fort..

La réserve naturelle de Pu Luong

 La réserve naturelle Pu Luong est située dans le district de Quan Hoa et Ba Thuoc de la province Thanh Hoa, à environ 200km de Ha Noi, elle offre des paysages pittoresques avec ses rizières en terrasse, ses villages authentiques et sa végétation luxuriante. C'est une destination idéale pour tout ceux qui qui aiment la nature.Ce site n’accueille encore qu’un petit nombre de..

Dong van-parc du plateau calcaire

Perché à 1.000-1.600 m d’altitude dans la province montagneuse de Hà Giang (Nord), d’une superficie de 2.356 km².Le plateau calcaire de Dông Van a été reconnu en 2010 membre du Réseau mondial des géoparcs (Global Geoparks Network - GGN) par l’UNESCO. C’est le premier parc géologique du Vietnam et le deuxième d’Asie du Sud-Est à faire..

L'ile de Cat Ba

Cat Ba se situe à 48km à l’est de la ville de Hai Phong ,c'est l'île la plus étendue de la baie d'Along , avec une superficie de 354 km2.Elle appartient depuis 1994 à une réserve de biosphère de l'Unesco et abrite le parc national de Cat Ba de 280 km2 qui réunit de nombreuses espèces endémiques végétales ou animales. Signifiant littéralement..

Hoang Su Phi

Situé à environ 300 km d’Hanoï . Hoàng Su Phi est un district montagneux de la province de Hà Giang . C’est certainement l’une des plus belles parties de cette province.Les rizières en terrasses de Hoàng Su Phi sont belles toute  l’année, vertes quand le riz est jeune et dorées quand il est mûr. En particulier, à la saison de récolte en..