LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Centre du Vietnam >> Nha Trang

Nha Trang


Nha Trang est située sur le littoral à 400 km de Ho Chi Minh ville et à 1450 km de Hanoi, elle est la capitale de la province Khanh Hoa, c’est une ville balnéaire de plus de 300 000 habitants.Avec une plage de 7 km de long de sable blanc et d’une mer turquoise aux impressionnants fonds marins ,Nha trang est reconnue comme l’une des plus belles baie du monde.

De nombreuses activités à faire comme la visite des tours Chams de Po Nagar, le bouddha blanc, la cathédrale, le grand marché, la visite du musée Yersin, une excursion en bateau pour découvrir les îles, la découverte de la campagne en vélo, le snorkling ou la plongée, baignade, détente… C’est une station balnéaire parfaite !  
LES SITES A VISITER 
La baie de Ninh Van 
La baie se situe à 50km au nord de la ville de Nha Trang , la baie de Ninh Van est sauvage et pure, se trouve sur la péninsule de Hon Meo. Cette baie de Ninh Van est une merveilleuse destination pour ceux qui cherchent la tranquillité et le calme dans un espace marin. En outre, vous pouvez également profiter des récifs de corail, de la plongée sous-marine ou du surf et du kayak. 
 
 
L’institut océanographique de Nha Trang 
L'Institut océanographique de Nha Trang a été fondé en 1923 sous la gestion directe des Français . Il relève actuellement du réseau d'instituts de recherche du Centre national des sciences naturelles et des technologies.
Avec ses 20 ha et un climat favorable, l'institut est le lieu idéal pour conserver les espèces de la mer du pays.
Cet institut comprend un musée océanographique possédant une multitude de bassins et d'aquariums abritant de nombreuses espèces animales dans leurs écosystèmes reconstitués.  
L’île de Hon Mun  
Situé à environ 10 km du port de Cau Da, Hon Mun est l'une des îles les plus romantiques de la ville de Nha Trang. Elle s’appelle Hon Mun, c’est parce que à laquelle, il y a beaucoup des éperons rocheux, des hautes falaises qui forment de nombreuses grottes intéressantes, particulièrement la couleur des rochers ici est noire comme l’ébène, sont situés dans le sud-est de cette île.
Hon Mun est non seulement attrayante par le sable blanc, la mer bleue et les nids de salangane,... cet endroit est également connu comme l’un de l’aquarium naturel et riche de l’Asie du Sud-Est. Grâce aux courants maritimes chauds venant de l’équateur, cette île est appropriée pour le développement de nombreux types de coraux et des créatures marines tropicaux. Cette île est l’endroit idéal et utîle pour les chercheurs à la vie marine, à l’océanographie et pour les touristes qui veulent découvrir la mer. 
La tour de Po Nagar 
Située sur une colline près de la rivière Cai, à 2 km au Nord du centre-ville de Nha Trang.
Le site de la tour Ponagar est une œuvre architecturale typique de la culture Champa, est demeuré presque intact. Le Complexe archéologique est construit du 8 au 13 siècle lors que l’Hindouisme est la plus prospère au Royaume d’ancien Cham.
 
 
La pagode de Long Son 
Située au pied de la montagne Trai Thuy, au Nord-Ouest de Nha Trang, cette pagode a été construite en 1886. C’est l’une des plus vieilles pagodes de la région. 
La cascade de YangBay 
Se trouve à 45 km de la ville de Nha Trang, dans la province de Khanh Hoa. La cascade de Yang Bay est située à 1.000 m d'altitude, cernée de forêts et de montagnes, elle est alimentée par différents cours d'eau provenant des hauts plateaux du Centre, notamment la rivière Cái (Nha Trang). Chaque niveau de cette cascade à étages renferme des vasques à l'eau limpide et fraîche. La dernière chute, haute de 10 m, plonge dans une cuvette profonde de 1,2 m, idéale pour les non nageurs et les enfants. 
 
  
La baie de Van Phong 
Située à environ 40 km au nord de la ville de Nha Trang dans la province de Khanh Hoa. Cette baie attire beaucoup de visiteurs par sa beauté sauvage de l’ensemble de grandes et petites îles et son magnifique couleur bleu des petites baies à l'intérieur.