LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Nord du Vietnam >> Hoang Su Phi

Hoang Su Phi


Situé à environ 300 km d’Hanoï . Hoàng Su Phi est un district montagneux de la province de Hà Giang . C’est certainement l’une des plus belles parties de cette province.Les rizières en terrasses de Hoàng Su Phi sont belles toute  l’année, vertes quand le riz est jeune et dorées quand il est mûr. En particulier, à la saison de récolte en octobre, les rizières en terrasses, qui s’étendent à perte de vue, blondissent, créant un merveilleux tableau.

 
 
Les rizières en terrasses de Hoàng Su Phi couvrent six communes: Ban Luôc, San Sa Hô, Ban Phùng, Hô Thâu, Nâm Ty et Thông Nguyên. Des générations de paysans sont parvenus à sculpter le long des flancs des collines, des paysages centenaires et incroyables de toute beauté. En effet, les ethnies minoritaires, dont les Dao, Nung, Hmong et La Chi, transmettent de génération en génération, la culture du riz en terrasses.
 
 
Ces rizières en terrasses , ont été reconnues par l'État comme «héritage national» et appréciées par les médias internationaux comme «le summum de la beauté née de la nature et du travail des hommes.Hoang Su Phi est une région encore éloigné du tourisme de masse. Les séjours et nuits chez l’habitant et les randonnées prennent ici tout leur sens, lors d’un voyage au Vietnam.