LE SPÉCIALISTE DU VOYAGE INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Accueil >> Agence >> Condition de vente

Condition de vente


 

Les conditions générales de vente régissant les rapports entre l’agence et ses clients sont préalables à toutes transactions commerciales. Ces conditions font partie intégrante des contrats, verbaux  et ses clients. Les clients ont lu, compris et ont adhéré volontairement aux termes des présentes conditions générales de vente.

1 :Validité des prix 
Tous les tarifs mentionnés dans les devis de Routes du Voyage  sont en  Euros ou Dollars (USD). Ces prix sont valables pendant toute la durée précisée sur le devis, la facture ou tout autre document de Routes du Voyage distribué au client.  
Routes du Voyage garantit les tarifs mentionnés dans les devis, factures ou documents remis au client. Cependant, ces tarifs peuvent faire l’objet d’un réajustement dans certains cas de force majeure (fluctuation importante du taux de change, promulgation d’une nouvelle taxe d'Etat, augmentation importante du prix des hôtels ou des transports , etc ...).Routes du Voyage ne peut pas réaliser correctement le programme de voyage aux tarifs initiaux. Dans ces cas, une demande de réajustement motivée sera adressée par Routes du Voyage  au client qui peut soit l’accepter, soit la refuser. En cas de refus par le client, Routes du Voyage se réserve le droit d’annuler le programme, à charge pour lui de rembourser au client l’acompte qu’il avait versé.
2 :Réservation et confirmation 
Toutes les réservations sont adressées à ROUTES DU VOYAGE,par email à l'adresse ( info@routesduvoyage.com ) 
La facture avec le nom du client ou de l’Agence, établie dès confirmation du service, sera envoyée par fax ou email. 
Dès confirmation de séjour faite par son client avec ROUTES DU VOYAGE ,le client doit verser à ROUTES DU VOYAGE un acompte de 30% du prix total du voyage , le solde sera payé un mois avant  votre arrivée au Vietnam, sans rappel de notre part .Le client doit payer à Routes du Voyage la somme restante du prix total du voyage (soit 70%) le premier jour du voyage. ROUTES DU VOYAGE se réserve le droit d'annuler le voyage et de retenir l’intégralité de  l'acompte déposé par le client ou l’Agence. 
3 : Assurance et responsabilité
Routes du Voyage  s’engage à fournir au Client tous les services mentionnés dans le programme de voyage. 
Durant le déroulement du voyage, le client s’engage à respecter tous les règlements et directives annoncés par le guide ou par le responsable de la prestation. Tout ce qui se passe hors du programme ou du contrat n'est pas sous la responsabilité de Routes du Voyage. 
Routes du Voyage est responsable devant le client en tant qu'intermédiaire entre le client  et les différents prestataires de services (compagnies aériennes, hôtels, transporteurs, restaurants, bateaux,...) et doit à ce titre s’assurer d’une certaine qualité de services, mais Routes du Voyage  ne saurait être confondu avec ces divers prestataires, qui, en tout état de cause, conservent leur propre responsabilité.  
Routes du Voyage est une agence locale, ne gère pas les contrats d’assurance de voyage et d’assistance de ses Clients.  Nous vous recommandons de les contracter avant votre départ depuis votre pays.
4: Modification du voyage 
a. Modification par le client 
À tout moment, le client peut demander la modification de sa commande , Ce changement pourrait entrainer le paiement à Routes du Voyage d’un supplément engendrés par sa modification .Routes du Voyage est tenue de répondre à ce type de demande avec la plus grande diligence, dans la limite de la disponibilité des prestations requises. 
Le report de date d’arrivée est considéré comme une modification. 
La réduction du nombre de participants n’est pas considérée comme une modification. Elle entraînera l’application de pénalités d’annulation pour les participants qui se désinscrivent ainsi que la réévaluation des tarifs pour les participants restants. 
b. Modification par Routes du Voyage 
Dans certains cas de force majeure, Routes du Voyage  se réserve le droit de modifier les prestations inscrites dans le programme de voyage à cause des événements imprévisibles, inévitables et irrésistibles qui rendent le voyage impossible ou dangereux pour le client tels que : une guerre ou menace de guerre, des émeutes, une catastrophe naturelle etc... Routes du Voyage la fera en faveur du client et le tiendra au courant dans les meilleurs délais. Le client ne peut pas dans ce cas demander le remboursement ou l’indemnité. 
5 : Frais d'annulation 
a . Annulation par le Client  
    En cas d'annulation par le client,  le client doit payer  les frais d’annulation  qui correspondent : 
       Plus de 45 jours avant le départ :  5% du total du voyage
       De 15 à 30 jours avant le départ : 10% du total du voyage 
       De 06 à 15 jours avant le départ : 20% du total du voyage
       De 02 à 05 jours avant le départ : 30% du total du voyage 
       Moins de 48h avant le départ :      50% du total du voyage 
Cette règle s’applique à tous les services réservés par ses clients auprès de ROUTES DU VOYAGE  
b. Annulation par ROUTES DU VOYAGE 
Il peut arriver que ROUTES DU VOYAGE peut être annulé le voyage ,tout ou en partie, lorsque se produisent des événements relevant d’un cas de force majeure : politique, sanitaire, catastrophe naturelle, problème de transport aérien, etc. Dans tous ces cas, les personnes inscrites sont intégralement remboursées, mais ne peuvent pas prétendre à aucune indemnité. 
6 : Réclamation 
En cas de difficultés, les deux parties s’engagent à rechercher à l’amiable une solution à leur problème. Tout litige entre le client et Routes du Voyage  doit être réglé en priorité par voie de négociation. Si aucune solution amiable ne peut être trouvée, le règlement sera fait par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre d’Arbitrage International. 
Toutes les réclamations doivent  être envoyées  à l’adresse ( info@routesduvoyage.com ) 

Nous Contacter

Email: info@routesduvoyage.com
Skype:
Hotline: +84 965868097

Type de voyage: